Halte-Garderie

La Halte-Garderie qu’est-ce que c’est ? 

Une Halte Garderie est un lieu d'accueil ponctuel (garderie) pour tous les chiens.

Cette solution de garde est une possibilité intéressante pour les propriétaires ayant une très longue journée de travail et/ ou qui souhaitent se libérer quelques heures par jour.
 
La mission consiste à veiller :

  • Le bonne entente entre eux
  • Fournir un maximun d'épanouissement, ludique et éducatif
  • Vérification après chaque retour de promenades, si blessure, épillets, tiques...
  • Apporter de l'attention, et des papouilles à VOLONTÉ

  • Aniholidays contribue à leur éducation dans le respect de l'autorité des propriétaires.
    Adepte de la méthode 100% Postive, aucun matériel donner par les propriétaires (collier anti-aboiement, collier torquatus ..) ne sera toléré dans l'enceinte de la pension. Qui est contraire à l'étique et le bien-etre animal.

     

    Condition d'admission :

    L'admission d'un animal est décidée par la Pet-Sitter après un entretien avec le propriétaire et l’animal, suivant les places disponibles et après la rédaction du dossier d'inscription. Ce contrat précisera les périodes réservées durant lesquelles vous pourrez déposer votre animal. (Hors Dimanches et Jour Fériées)
    Une carte vous sera délivrée à faire pointer pour chaque journée utilisée.
     
    La Halte-Garderie garde plusieurs animaux que ce soit en pension ou occasionnelle, cela permet de développer l'éveil de votre animal en le faisant participer à de nombreuses activités (randonnée, piscine, ...).
     
    Votre compagnon bénéficie d'une véritable intégration pour apprendre le code canin de ses camarades de jeux, des activités d'éveil et un encadrement qualifié.



    Créer un site
    Créer un site